Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour

Publié le par Lucas Tuzi

A quoi bon faire tout ca si tu te fous de tous ?!

A quoi bon croire en toi si tu crois pas en nous ?!

Aujourd'hui j'suis en pétard contre toi

Aujourd'hui j'en ai marre de tout ça !

On m'dit regarde autour de toi,

Est ce que t'aimerais vivre la bas ?

Alors s'il te plais n'te plain pas !

Mais chaque jour j'touche le bonheur du doigt,

Sans jamais l'attrapé... pourquoi ?!

Est ce que tu va m'dire c'que t'as contre moi ?

Est ce que tu va me dire quand elle restera ?

Tu sais je crois en toi, j'espère que t'es là,

mais ta gentillesse, elle, n'existe pas...

A quoi bon croire en toi si tu crois pas en nous ?!

A quoi bon faire tout ça si tu te fous de tous ?!

Aujourd'hui je suis triste et ça se vois,

On m'dit souris, j'suis là pour toi,

Est ce que tu veux venir dans mes bras ?

J'répond que non on m'dit

Alors s'il te plais ne pleurs pas !

Mais chaque jour j'touche le fond, du doigt,

Sans jamais voir le ciel, pourquoi ?!

Est ce que tu va m'dire c'que t'as contre moi ?

Est ce que tu va me dire quand elle restera ?

Tu sais je crois en toi, j'espère que t'es là,

mais ta gentillesse, elle, n'existe pas...

A quoi bon faire tout ça si tu te fous de tous ?!

A quoi bon croire en toi si tu crois pas en nous ?!

Aujourd'hui mes larmes coulent, mes pas d'joie.

Demain tout sera fini, j'srais p'tètre plus là ?!

Aujourd'hui mon cœur vit, mon cœur bat.

Demain il sera peut être avec toi !

On m'a dit vas-y arrête fais pas ça.

Tu m'as dit j't en pris viens avec moi !

Est ce que t'en a pas marre de m'faire du mal?

NON ?!

Alors comment tu veux que j'garde la foie ?!

Mais chaque jour vers le ciel j'tends mes doigts.

Sans jamais avoir d'réponse, pourquoi ?!

Est ce que tu va m'dire c'que t'as contre moi ?

Est ce que tu va me dire quand elle restera ?

Tu sais je crois en toi, j'espère que t'es là,

mais ta gentillesse, elle, n'existe pas...

A quoi bon faire tout ça si tu te fous de tous ?!

A quoi bon croire en toi si tu crois pas en nous ?!

Et si aujourd'hui j'écris tout ça ,

c'est p'têtre un peu grâce a toi,

je sais pas si ça m'aidera,

j'sais pas si ça servira,

Mais chaque jour vers l'encre j'tend mes doigts

Sans jamais trouver la joie, pourquoi ?

Est ce que tu va m'dire c'que t'as contre moi ?

Est ce que tu va me dire quand elle restera ?

Tu sais je crois en toi, j'espère que t'es là,

mais ta gentillesse, elle, n'existe pas...

Commenter cet article